Connectez-vous pour ajouter aux favoris

Site CWGC

La Commonwealth War Graves Commission (CWGC) veille à préserver la mémoire de 1.7 million de soldats tombés au champ d’honneur pendant les 2 guerres mondiales. Nous nous assurons qu’ils ne soient jamais oubliés en entretenant les cimetières et les monuments commémoratifs connus dans 23 000 endroits de 154 pays. À l’heure actuelle, nos valeurs et nos objectifs, établis en 1917, sont toujours aussi importants qu’il y a un siècle.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur des Travaux, vous serez en charge de diriger et de gérer quotidiennement l’ensemble de la cellule Projet, que ce soit dans le management des équipes, comme dans les projets de nos sites et mémoriaux sur l’ensemble du territoire français, dans le respect du programme Travaux France et des coûts, conformément aux exigences de la Commonwealth War Graves Commission.

 VOS MISSIONS :

PROFIL RECHERCHE

CONDITIONS D’EMPLOI

Si vous souhaitez rejoindre une organisation mondiale ayant un objectif noble qui est la perpétuité de la commémoration des soldats des deux guerres mondiales. Une organisation offrant diverses possibilités d’évolution de carrière. Un service travaux en plein expansion et ouverture sur le monde externe. Une expérience riche, en lien avec la diversité des projets. Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation.

Avant de postuler pour ce poste, vous devez soumettre votre CV en ligne. Click sur le bouton suivant pour continuer.