ARM

Notre partenariat avec l’ONACVG

Illustration

C’est avec fierté que nous avons le plaisir de vous informer du partenariat formé entre ARM Reconversion et l’ONACVG.

Ayant parmi nos objectifs l’aide aux militaires blessés, il nous est apparu comme logique et fondé, d’entamer un travail en commun avec l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre avec qui nous partageons un but et des valeurs communes.

C’est donc après avoir démontré notre volonté d’aide auprès des blessés que l’ONACVG a envisagée un partenariat comme possible et s’est engagée au même titre que ARM à communiquer sur les actions menées par chacun pour apporter des solutions nouvelles et concrètes dans la réalisation de nos missions.

Nous entrons donc désormais dans une logique constructive avec une institution afin de nous renforcer et partager nos forces pour atteindre nos objectifs.

C’est par le concours du Lieutenant-colonel Allavena, chef du bureau des blessés et de la reconversion professionnelle à l’ONACVG que tout fut possible dans la mise place du partenariat entre nos structures.

Le projet que représente ARM-Reconversion prend donc aujourd’hui une dimension bien plus importante grâce à la confiance que l’ONACVG place en nous, et c’est avec respect et humilité que nous continuerons à travailler pour celles et ceux qui nous sont chers dans le but d’accroître le champs des possibles pour leur retour dans le monde du travail.

Site de l’ONACVG : https://www.onac-vg.fr/

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/onacvg

Retrouvez-nous sur :